Poste à pourvoir

Chez n. schlumberger, nous cherchons activement les individus qui ont aujourd’hui une expertise, mais, ce qui est plus important, nous recrutons des personnes qui veulent accroitre leurs compétences, leurs connaissances et s’impliquer dans une carrière à long terme.

Nous recrutons des professionnels qui souhaitent s’investir. En effet, n. schlumberger s’engage auprès de ses clients à toujours leur offrir les meilleures solutions et donc à être présent à leur côté dès qu’ils en ont besoin.

Notre politique est de promouvoir en interne chaque fois que cela est possible et d’assurer le meilleur plan de carrière pour chaque salarié de l’entreprise. Des formations sont dispensées régulièrement.

Intéressé(e) par une carrière chez n. schlumberger ? Deux possibilités répondez à nos offres d’emploi ou envoyez votre lettre de motivation + CV.

  • Je consulte les offres de postes à pourvoir
  • Je postule spontanément en envoyant lettre de candidature et CV à drh@nsc.fr

Apprentissage chez n. schlumberger

n.schlumberger propose des apprentissages dans les métiers suivants : concepteur, ingénieur pluridisciplinaire, automaticien, informaticien, usinage, tôlerie.

En tant que PME du secteur industriel, n. schlumberger offre une formation complète, c’est-à-dire qu’en plus d’encourager les compétences professionnelles, la promotion spécifique des compétences méthodologiques et sociales joue également un rôle important. L’objectif est de former, à la fin de l’apprentissage, de jeunes professionnels compétents et engagés, tant pour leur propre développement professionnel que pour leur contribution économique.

Index de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes

La loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel fait de l’égalité salariale entre les hommes et les femmes une obligation de résultat pour les entreprises.
Cette loi impose notamment aux entreprises de mesurer chaque année leur index de l’égalité femme-hommes, afin d’évaluer les différences de rémunération
Au titre de l’année 2022, le résultat global de l’index de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes est incalculable.

Les résultats par indicateurs :

  • écart de rémunération : non calculable
  • écart de taux d’augmentations individuelles : 15 points
  • retour de congé maternité : non calculable
  • 10 plus hautes rémunérations : 0 points

Formulaire


    Retour en haut